Stages & emplois

Régulièrement, l’UMR1098 accueille de nouveaux collaborateurs : chercheurs, enseignants-chercheurs, post-doctorants, doctorants et stagiaires issus des filières locales (Master RHG, SCM…) et nationales.

Les post-doctorants et doctorants, reçoivent en plus une attention toute particulière sous forme de tutorat et d’accompagnement afin de faciliter leur intégration au sein de l’UMR mais également au sein de la vie bisontine.

Pour les chercheurs étrangers, la ville de Besançon compte plusieurs organismes supports tels que le CROUS ou le CLA proposant entre autres logement et enseignement de la langue française.

L’UMR1098 publie et met à jour régulièrement des offres de stage ou d’emploi, thèse, ou post-doctorat. Revenez régulièrement sur cette page si vous êtes intéressé par une offre et n’hésitez pas à contacter les personnes proposant ces offres, ou avec Sarah ODRION ou Myriam DAVID si vous souhaitez candidater spontanément.

Offre d’emploi du 17 janvier 2018.

La plateforme de Biomonitoring de l’UMR1098 recrute un technicien de laboratoire en CDD, 1 an renouvelable. Celui-ci devra réaliser des analyses de biologie cellulaire, dans le cadre de contrôle qualité de la production de MTI (médicaments de thérapie innovants) et participer aux activités de monitoring dans certains protocoles cliniques de recherche. Pour plus de renseignements, voir la fiche de poste.

Si vous êtes intéressé, merci de contacter et d’envoyer votre CV + lettre de motivation à Caroline Laheurte.

Offre d’emploi du 26 avril 2018.

L’UMR1098 recrute un doctorant sur une période 3 ans. Lors de sa thèse, le doctorant cherchera la meilleure stratégie thérapeutique pour réduire l’inflammation chronique. Pour plus de renseignements, voir la fiche descriptive.

Si vous êtes intéressé, merci de contacter et d’envoyer votre CV + lettre de motivation à Sylvain Perruche.